Bonjour,
Petit résumé du rallye déroulé ce week end, un rallye en demi teint puisque sans une petite erreur qui nous coûte très cher nous pouvions réaliser une énorme perf'.
1er tour, 1ere spéciale on part pour rouler d'entrée de jeux car le plateau est fourni dans la classe avec pas moins de 13 partants, et à l'arrivé j'en crois pas mes yeux 8ème temps scratch et 1er de classe, dans la 2ème spéciale ça roule mais on ne réalise qe le deuxième temps de classe derrière Reynaud, le ton est donné ça va voler!
2 ème tour, les orages font leur apparition et je pars en mixte devant et pluie derrière mais la spéciale 3 est neutralisé suite à une sortie violente avec intervention des secours (sans gravité heureusement) et dans la 4ème spéciale la route a séché depuis le passage des premiers au risque d’abîmer les pneux on décide de sortir la grosse attaque et avec les conditions météo en notre faveur on sort le 2ème temps scratch a 2sec6 de Mr Giraldo je n'en croyais pas mes yeux!
Au départ du dernier tours nous sommes classés 10 eme scratch, 3 eme du groupe n et 1er de classe!! Malheureusement j'en fait un poil trop dans un virage à droite et je vais taper le talus qui me renvoie dans le champs en face je descend regarder si j'ai rien arracher car ça a cogné fort !! je repars mais perds une trentaine de seconde dans l'affaire et perdons toute occasion de réaliser u exploit ! Vexé mais avec des réactions bizare de l'auto (on va contrôler tout ça dans la semaine) j'attaque dans la dernière spéciale et pour l'honneur fait le 13 eme temps scratch et 1er de classe ex aequo avec Reynaud!
Au final nous ne nous en sortons pas si mal que ça puisque malgré notre sortie nous terminons à la 16eme place du général et 3ème tout de même de la classe n2 ce qui nous permet de réaliser un 3eme podium en 3 courses!!
La feuille de temps de l'es 4 va bien sur être encadrée et finir au dessus de mon chevet!
le lien : http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=1478&&catCourse=ral&&ia=fin&&typf=clfin&&typRes=tem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire